Comment passer commande ?

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

A combien s’élève les frais de livraison ?

Le montant diffère selon le mode de livraison, vous trouverez le tableau des tarifs dans la catégorie « Livraison ».

La livraison en France métropolitaine est gratuite pour toute commande au delà de 29 € TTC.

Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle par mail contact@fibonacci-store.fr, nous vous donnerons la marche à suivre pour palier à cet incident.

J'ai contacté votre service client par mail. Sous quel délai aurais-je une réponse ?

Nous tentons de répondre à tous vos mails sous 48H. Cependant ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou des fêtes de fin d'année.

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle par mail contact@fibonacci-store.fr, nous vous communiquerons l’adresse où vous pourrez le renvoyer et nous vous transmettrons un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons «Stripe» pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Je n'ai reçu aucun email de confirmation de commande ?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page « Contact » ou par mail contact@fibonacci-store.fr. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, malheureusement nous ne pourrons rien faire.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 48H à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

La disponibilité d’un produit ?

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé sur Fibonacci-store.fr, il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

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